3 juin 2014 à 21:06

le projet pédagogique du HBCSS

Vous trouverez dans une nouvelle rubrique du menu du site du club "Pédagogie et règles" le projet pédagogique de notre club.

Il est décliné en une partie généralités qui comprend 5 pages. Ensuite pour chaque tranche d'âge, le projet détaille les objectifs à atteindre. Il ne s'agit pas d'un engagement annuel mais d'un fil rouge pour assurer la progression harmonieuse de nos jeunes sur plusieurs années.

Il est surtout destiné aux entraineurs bénévoles qui s'apuiyant sur les thèmes du projet pourront tout à loisirs organiser leur séquences pédagogiques.

Toutefois chacun peut librement le lire pour mieux comprendre et ainsi adhérer à cette initiative.